Prenez une autre dimension

Boostez vos ventes, cultivez le succès avec OverSync

Les services OverSync

Outil d'analyse d'e-réputation

Via OverSync, Vous aurez une vue intégrale sur votre e-réputation. Vous pourrez consulter:

Les avis de vos clients ainsi que leur nombre,

Votre moyenne d'évolution,

Le sentiment de vos client vis a vis de vous en %,

Le nombre d'avis envoyés,

Votre dernier avis reçu.

Cela vous permet de garder un oeil sur ce que vos clients disent de vous. Vous pourrez traiter les feedback plus rapidement en cas de problèmes, analyser vos performance marketing et ainsi, améliorer la satisfaction de vos clients.

Outil d'analyse de campagne Google Ads et Facebook Ads

Depuis OverSync, vous pouvez directement consulter vos campagnes publicitaires Google et Facebook. Cela vous permet de consulter :

Le nombre d'impressions,

Le nombre de click,

Les dépenses effectué par lesclients grâce aux annonces,

Votre ROI,

Le taux de conversion de vos leads en clients.

Cela vous permet de gérer efficacement vos campagnes publicitaires, optimiser les performances et prendre des décisions éclairées pour atteindre vos objectifs marketing.

Tableau de bord centralisé

Bénéficiez d'une vue globale depuis un tableau de bord simple et personnalisable contenant vos opportunités de ventes, vos ressources généré, le taux de conversion de vos clients et votre to-do-list.

Cela vous permet de centraliser vos données afin d'avoir une vision claire sur vos performances. Vous pourrez donc les analyser afin de les améliorer et identifier vos opportunités de croissance.

Outil de planification d'opportunités

Organisez-vous grâce au calendrier, annotez vos opportunités afin de suivre la progression de vos rendez-vous. Vous pourrez consulter les opportunités conclu, en cours, et perdu ainsi que le taux de conversion de vos rendez-vous.

Cela vous permet d'optimiser la planification de vos rendez-vous afin de gagner du temps et booster votre productivité.

Outil de programmation de campagne de prospection par mail

Grâce a l'outil de marketing, programmez des campagnes de prospection par mail en envoyant des newsletters afin d'atteindre le maximum de prospect.

Cela vous permet d'automatiser vos envois, d'améliorer l'engagement des abonnés, d'optimiser les taux de conversion, et de mieux segmenter vos contacts en leur proposant une solution adapté en fonction de leur besoin.

Outil d'automatisation de post sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter

Automatiser des post sur les différents réseaux sociaux tel que Facebook, Instagram et Twitter afin d'être omniprésent auprès de vos clients.

Cela vous permet de gagner du temps, de booster vos interactions avec vos clients et améliorer leur engagement.

Outil de conception de site web

Avec notre outil de création de site web, créez des sites qui vous ressemble.

Cela vous permet de créer un site professionnel, esthétique et fonctionnel sans que vous ayez des connaissance approfondie afin que vous puissiez attirer de nouveaux clients.

Outil de discussions centralisées

Conversez et interagissez avec vos interlocuteurs via CustomerLink, qui regroupe vos conversations mail, SMS et réseaux sociaux pour ne plus rater aucune opportunité.

Cela vous permet de centraliser vos discussions, d'être plus réactif afin de fournir un meilleur service client et une expérience client de qualité.

Message d'appels manqués personnalisés

En cas d'appels manqués, grâce a OverSync, vous pourrez programmer un message SMS qui sera envoyé a votre correspondant afin de le notifier que son appel a bien été pris en compte. Cela vous permet qu'en cas d'indisponibilité, vous ne ratiez plus aucune opportunités.

Cela vous permet de maintenir une communication claire et efficace même en cas d'indisponibilité afin de renforcer vos relation avec vos interlocuteurs.

Nos versions d'OverSync

Essentials

Tableau de bord centralisé

Outil de discussions centralisés

Outil de planification d'opportunités

Outil d'automatisation de post sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter

Outil de programmation de campagne de prospection par mail

Outil d'analyse de campagne Google Ads et Facebook Ads

Outil d'analyse d'e-réputation

Outil de conception de site web

Message d'appels manqués personnalisés

14 jours d'essai gratuit puis 99€/mois

Sans engagement*

Unlimited

Tableau de bord centralisé

Outil de discussions centralisés

Outil de planification d'opportunités

Outil d'automatisation de post sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter

Outil de programmation de campagne de prospection par mail

Outil d'analyse de campagne Google Ads et Facebook Ads

Outil d'analyse d'e-réputation

Outil de conception de site web

Message d'appels manqués personnalisés

14 jours d'essai gratuit puis 149€/mois

Sans engagement*

Les questions les plus fréquentes

À quelles fonctionnalités a-t-on accès durant la période d'essai gratuit ?

Durant la période d'essai gratuite, vous aurez accès à l'intégralité des fonctionnalités OverSync de la version que vous aurez choisi.

Comment OverSync garantit-il la disponibilité et la fiabilité pour une utilisation continue de nos équipes ?

Nous possédons des serveurs très performants et nous effectuons des sauvegardes régulières afin d'assurer une disponibilité de 99 %. De plus, notre équipe technique surveille en permanence le système pour détecter toute anomalie.

Y-a-t-il des limites en termes d'utilisateurs, de stockage ou de fonctionnalités ?

Nos packs incluent des limites généreuses en fonction du nombre d'utilisateurs et du stockage. Cependant, si vous avez des besoins spécifiques, nous pouvons discuter de solutions sur mesure.

Quelles sont les mesures prises pour assurer la conformité réglementaire et la protection des données ?

Les données de nos clients sont protégés par un chiffrement avancé, nous utilisons des mesures de contrôle d'accès strictes afin de garantir que seuls les utilisateurs autorisés peuvent accéder à OverSync.

En cas de besoin comment pouvons nous contacter le support client ?

Nous proposons un support client 24h/24 et 7j/7 par e-mail, en chatbot et au téléphone. Vous pouvez également accéder à notre Rubrique FAQ pour des réponses rapides aux questions courantes.

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